Poêlée rapide "jaipasfaitlescoursesjutiliselesrestes"

Publié le par Heureuse blogueuse au régime

Voici un plat que je fais assez souvent! Soit parce que je n'ai pas le temps de faire la popote, soit parce que j'ai la flemme ou soit parce que je n'ai pas fait les courses et qu'il faut faire avec ce qu'il y a dans le frigo! C'est simple, ça ne demande pas beaucoup d'ingrédients, on peut y mettre ce qu'on veut et, détail non négligeable, c'est bon!!!

Alors je vous vois d'ici me hurler dessus en me demandant en comment ce peut être light??? Et bien ça l'est!! Le seul "extra" est les pommes de terre rissolées! Et encore, je ne trouve pas qu'elles soient chères en pp!

Voici une des nombreuses possibilités de recettes:

Ingrédients: (Pour une personne - 9pp)

5CS de pommes de terre rissolées, 1 filet de poulet émincé, quelques champignons de Paris émincés, 3 pièces de tomates séchées hachées, 1/2 oignons, 1CS de Philadelphia light aux poivrons grillés.

1- Tout faire cuire.

2- Servir.

Bon appétit et régalez-vous !

Poêlée rapide "jaipasfaitlescoursesjutiliselesrestes"

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
A quel moment on met le fromage?
Répondre
H
A la fin de la cuisson comme on mettrait de la crème!
M
Excellente recette rapide et complète ! Merci :-)
Répondre
H
Contente que ça plaise!!! :-)