Tomates farcies au chèvre et bacon

Publié le par Heureuse blogueuse au régime

Oui, bon, je sais! Encore des tomates farcies mais je vous rappelle que je vis seule donc quand j'ai des produits en grande quantité, j'en mange à toutes les sauces!!

Mais pas question de faire deux fois la même recette alors je dois avouer que la recette de ce soir résulte d'un test. Et ma foi, test plutôt réussi!

Ingrédients pour 2 tomates (selon la taille des tomates, ce peut donc être pour une personne - 5pp par tomate)

2 tomates à farcir, un paquet d'allumettes de bacon (75g), 6CS de crème épaisse à 4%, 4 tranches de bûche de chèvre coupées en dés, 1 oeuf, une cc de parmesan, persil, sel et poivre.

1- Couper le chapeau des tomates et les évider à l'aide d'une cuillère à café. Mettre la pulpe dans le plat allant au four. Saler l'intérieur des tomates et les retourner pour les faire dégorger.

2- Pendant ce temps, dans un bol, mélanger la crème, le bacon, le chèvre, le persil et l'oeuf. Ajouter ensuite le parmesan.

3- Garnir les tomates de ce mélange et recouvrir du chapeau.

4- Enfourner 35mn à 200°C.

Bon appétit et régalez-vous!

Tomates farcies au chèvre et bacon

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article