Bowlcake au chocolat

Publié le par Heureuse blogueuse au régime

Comme la cuisine c'est aussi un effet de mode, voici mon premier bowlcake. Mais Késako??? Vont me dire certains!

Et bien le bowlcake c'est le même principe que le mugcake mais dans un bol et pour le petit déjeuner (en moins gras aussi). On met tous les ingrédients dans un bol, 3mn au micro ondes et hop c'est prêt!

Pour mon premier, je me suis faite plaisir en y ajoutant 2 carrés de chocolat, ce qui a fait grimper la note finale mais 1 aurait franchement suffit et pour certains, il aurait été appréciable sans.

Ingrédients : (Pour 1 bowlcake, 10 pp ou 7 sans chocolat)

40g de flocons d'avoine, 3 CS de lait, 1 cc de sucre (ou miel), 1 cc de levure chimique, 2 carré de chocolats, 1 banane.

Dans un bol, mélanger les flocons d'avoine, l'oeuf, la levure le lait et le sucre jusqu'à ce que la pâte devienne homogène.
Insérer au milieu les deux carrés de chocolat.
Placer au micro ondes entre 2 et 3 minutes. Laisser tiédir, démouler dans une assiette et déguster avec des rondelles de bananes.

Bowlcake au chocolat

Bon appétit et régalez-vous !

Publié dans brunch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou je trouve plus facile de te suivre sur ton blog ;) donc je m'abonne et je te suis ;) moi aussi je me suis mise au régime enfin on va dire que je rééquilibre et me sèvre de tous ce qui est sucré ;) sevrage réussi et menu anti-craquage réussi ! perte depuis 5 jours 2kilos800 :) je suis contente ! merci d'être là et espère que tu m'accepte comme amie de route <3 <3 <3
Répondre
H
Merci de me suivre!! J'espère pouvoir contribuer à ta perte de poids!!! Toi aussi tu es une winneuse!!
C
Je ne connaissais pas, c'est très original!
Répondre
H
Merci!