Salon du blog culinaire

Publié le par Heureuse blogueuse au régime

Cela ne fait que quelques jours que j'ai eu la réponse mais je peux vous annoncer que je vais participer au salon du blog culinaire de Soissons! Je suis toute folle!!

En plus d'y aller (ce qui est déjà cool), je vais faire une démo avec mes copines Hélène et Doro sans qui je ne me serais pas lancée là dedans!!

On va présenter des sushis et california makis de manière un peu originale (je ne manquerai pas de poster photos et recettes pour que vous en sachiez plus!!!)! Ca me stresse pas mal car je suis du genre à faire ma popote dans ma cuisine sans que personne ne vienne m'embêter alors le faire devant tout le monde promet d'être folklorique!! (Les copines, je compte sur vous pour me détendre!!)

Merci à tous de me suivre car sans vous, le blog ne vivrait pas et ma motivation ne serait pas constante!!

Salon du blog culinaire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article