Burger au poulet et chèvre

Publié le par Heureuse blogueuse au régime

MIAM, MIAM et re MIAM !

Comme vous le savez, même si je suis au "régime", il est hors de question que je ne me fasse pas plaisir !

J'entends déjà la sonnerie de ma messagerie retentir pour lire des mails me disant qu'il est impossible que je maigrisse en mangeant ceci et pourtant.... 8SP cette petite merveille (12SP avec les frites!!!!)

Sans plus attendre : la recette !!

Ingrédients: Pour 2 burgers (8SP par burger)

2 pains à burger Jacquet, 1 escalope de poulet d'environ 140g, 30g de chèvre frais, 1CS de crème à 4% de MG, petite ratatouille sans MG (poivron, aubergine, tomates), 1/2 oignon coupé en lamelles, de l'ail, 1 échalote, quelques rondelles de tomate fraîche, quelques feuilles de salade, paprika et un pshit d'huile.

1- Faire revenir la moitié des oignons, l'ail et l'échalote avec l'aubergine, le poivron et la tomate ainsi qu'un peu de paprika. Laisser cuire. Une fois que le tout est bien fondant, mixer la préparation. Réserver.

2- Dans une poêle, faire revenir le poulet émincé en le faisant bien dorer. Faire revenir à côté le reste des oignons. Réserver.

3- Dans une casserole, mélanger la crème et le chèvre jusqu'à ce que le tout se mélange bien.

4- Faire dorer les pains au four puis monter les burger : Mélange de légumes, rondelles de tomates, oignons, viande, mélange de légume puis la sauce au chèvre.
Remettre quelques minutes au four puis mettre un peu de salade avant de refermer le burger.

Voilà, c'est prêt !

Burger au poulet et chèvre

Bon appétit et régalez-vous !

Publié dans Plats, street food

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ça a l’aire délicieux ! Merci pour la recette
Répondre
N
Cette recette me fait trop envie. Je la note ! Merci...
Répondre
H
En espérant qu'elle vous plaise autant qu'à moi!!