Hot Dog

Publié le par Heureuse blogueuse au régime

J'adore la street food! Je dois encore avoir 5 ans dans ma tête parce que j'aime tout ce qui se mange avec les mains et qui se picore!

Alors pas questions de me priver de mes burgers, sandwichs et autres même si je fais attention à mon poids!

Voici donc une recette de Hot Dog (Bon, pas le New Yorkais dégoulinant de fromage hein! Faut pas abuser non plus!!) ! J'entends déjà mes détracteurs me dire "Nan mais c'est de la publicité mensongère ce blog! On ne peut pas maigrir en mangeant ça!!"! Je leur répondrai qu'à 9pp le hot dog, j'aurais tort de m'en priver!

Ingrédients: (Pour 2 - 9pp par personne)

2 pains à Hot dog, 2 saucisses de Francfort, 2 toastinettes cheddar, 2 oignons, cornichons pickles, sauce au choix.

Je l'ai accompagné de frites wetwet ! Il faut donc rajouter 4pp!

Hot Dog

Bon appétit et régalez-vous !

Publié dans street food

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
pourrais avoir ta recette des frite wetwet
Répondre
H
Merci!! :-)
Répondre
C
Wow! Belle réussite! Bravo.
Répondre