Gougères tomates séchées parmesan

Publié le par Heureuse blogueuse au régime

Devant m'occuper de l'apéritif pour l'anniversaire de ma soeur, j'ai tenté de proposer quelques amuse bouches avec des saveurs originales.

Voici tout d'abord des gougères aux tomates séchées et parmesan. L'association des ces deux aliments est assez commune dans des cakes mais je voulais la tenter version "choux".

La pâte à choux est celle de Doro. Je vous invite donc à vous rendre sur son blog pour la reproduire. Pour le reste, il suffit d'ajouter 5 tomates sêchées et 50g de parmesan.

J'ai obtenu 23 choux, soit 1pp par choux et 5pp pour 4. Ils sont donc à consommer (presque) sans modération.

Bon appétit et régalez-vous !

Gougères tomates séchées parmesan

Publié dans amuse bouches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article