Les pains pita, ma passion!

Publié le

Les pains pita, ma passion!

Le pain pita ou l'art de fourrer tout ce que l'on veut tout en se régalant!

Voici quelques recettes que j'ai été chercher là bas tout au fond de ma tête:

Pains pita garnis de dinde, chèvre, sauce BBQ et oignons déglacés au vinaigre balsamique. (12pp)
Pita à l'indienne. (13pp)

Pour la viande:
Mixer le poulet avec un petit oignon, du sel, du poivre, un filet d'huile d'olive et de la coriandre. Mettre dans un bol et ajouter oeuf, chapelure et curry. Réserver au frais avant de servir.

Pour la sauce:
St Moret ligne et plaisir + pâte de curry tikka massala.

Bon appétit !

Les pains pita, ma passion!

Publié dans Burgers, Poulet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hey, oui encore moi mais tu trouves dans quel rayon la pâte de curry tikka massala? =)
Répondre
H
Régale toi bien!!
J
Merciiii ! :)<br /> J'ai prévu de manger ça vendredi soir, j'ai hâte !
H
Ah ah!! En même temps si ok fait un blog c'est pour renseigner! ;)<br /> Moi je vais à Leclerc pour ma pâte de curry car j'aime la marque Pattaks et le rayon "du monde" est bien fourni! <br /> Sinon Auchan! Rayon cuisine du monde toujours!
C
Où trouves tu ton pain pita ? Merci
Répondre
Dans tout supermarché! Avec les pains burger! ;)