Galette bretonne

Publié le

Souvenir de mes vacances bretonnes 2012; vacances où j'avais pris 4kg en une semaine tout de même! C'est dire si j'avais apprécié la gastronomie locale!

Je n'avais pas pu couper à la fameuse galette bretonne! Un classique "attrape touriste" mais qui régalait les papilles, il faut l'avouer.

Par contre, encore une fois, c'est gras! Du jambon, de la crème, de l'oeuf et du fromage râpé! Cette recette m'aurait coûté un peu cher niveau pp donc il fallait la revisiter!

Voici donc ma galette bretonne light! (6pp)

Ingrédients:

Galette de blé noir, oeuf, bacon, cancoillotte.

Franchement bon et pas sec (j'avais un peu peur vu que j'avais volontairement retiré la crème!)

Bon appétit!!

Galette bretonne

Publié dans Oeufs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article